Historique et valeurs

HISTORIQUE

1987

Création de la société Climdal et reprise de la commercialisation de la gamme d’instrumentation chirurgicale de la société Climo SAS.
Climdal naît de la fusion des noms Climo et Kendal, une gamme d’instrumentation Suédoise que distribuait alors Climo. 
Basée dans le quartier Mermoz à Lyon 8ème, Climdal assure des prestations d’entretien et de création d’instrumentation dans son atelier composé de 4 personnes en parallèle de la distribution d’instruments.

2004-2006

Climdal change de direction en 2004, et ferme définitivement son atelier en 2006 pour se consacrer uniquement à la distribution d’instrumentation auprès des Hôpitaux et cliniques Français. Le portefeuille produit est alors majoritairement composé de produits français et allemand.

Depuis 2010

En 2010, fort d’un passé de 23 ans au seins des blocs opératoires à accompagner les équipes dans le renouvellement de leurs équipements chirurgicaux, Climdal 
devient distributeur exclusif de la partie instrumentation container coelioscopie du groupe Aesculap Bbraun pour la région Rhône-Alpes.

En 2011, afin d’assurer un service de qualité, Climdal déménage dans de nouveaux locaux plus adaptés à Cailloux sur Fontaines.

Climdal est aujourd’hui un acteur majeur auprès des établissements de soins dans la fourniture d’instrumentation de bloc opératoire de qualité sur la région 
Auvergne-Rhône-Alpes.
 

Climo instruments de chirurgie france bloc operatoire

CLIMO EN 1987

Climdal instruments de chirurgie france bloc operatoire vente distribution

CLIMDAL ACTUELLEMENT

NOS VALEURS

CLIMDAL VALEURS BLOC OPERATOIRE INSTRUMENTS DE CHIRURGIE VENTE DISTRIBUTION
CLIMDAL VALEURS BLOC OPERATOIRE INSTRUMENTS DE CHIRURGIE VENTE DISTRIBUTION
CLIMDAL VALEURS BLOC OPERATOIRE INSTRUMENTS DE CHIRURGIE VENTE DISTRIBUTION